Parier sur vos sports préférés sur Betway

Fondé en 2006, Betway est l’un des opérateurs de
paris sportifs les plus connus dans le monde. Appartenant à la société Super Group, cette plateforme détient une licence de l'Autorité nationale des jeux. Cela lui permet de proposer légalement des paris sportifs en France. Outre l’intuitivité de son interface, Betway propose également divers types de paris, des meilleures cotes ainsi que des bonus intéressants. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de parier sur ce bookmaker en ligne.

betway

L’offre de sports et de paris de Betway

En faisant votre inscription sur Betway, vous avez accès à un large catalogue de sports et de compétitions. De plus, plusieurs types de paris s’offrent à vous.

Les sports disponibles

L’opérateur des paris sportifs couvre plus de 20 disciplines sportives, notamment :

• Le football ;
  • Le tennis ;
  • Le basketball ;
  • Le baseball ;
  • Le hockey sur glace.

Betway vous propose aussi une autre discipline sportive populaire, le Rugby. Vous pouvez également jouer au cricket, au football américain ou à la boxe. De plus, Betway couvre les compétitions majeures et les moins connues dans le monde. Concernant le football par exemple, vous pouvez évidemment miser sur des matchs de la coupe du monde, de la League des champions, de l’Europa League, etc.

Beatway permet aussi aux joueurs de parier sur les matchs des championnats les plus médiatisés (Premier League, Liga, etc.) mais aussi sur d'autres matchs plus exotiques. Grâce à cette variété d’offres, vous trouverez forcément votre sport favori ainsi qu’une compétition sur laquelle miser.

Les types de paris proposés

Tout comme l’offre de sports, Betway se démarque de la concurrence en proposant une large gamme de paris sportifs. En ce qui concerne un match de football par exemple, les joueurs ont la possibilité de placer environ 100 types de paris différents. En effet, vous pouvez miser sur l’équipe victorieuse d’un match ou d’une compétition, sur le score exact ou même sur une tranche de buts/points.

Outre ces types de paris classiques, vous pouvez parier sur d’autres éléments tels que le nombre de buts sur penalty, le joueur qui réalisera un triplé, etc. Par ailleurs, Betway offre la possibilité de placer des paris en live et saisir énormément ainsi d'opportunités. En effet, vous trouverez sur cette plateforme, des centaines d’événements sur lesquels parier en direct. Il est rare de trouver des bookmakers virtuels qui proposent un tel nombre d’événements sur lesquels les parieurs peuvent placer leur mise en Live.

Les cotes proposées par Betway

L’univers des paris sportifs est en pleine expansion. Par conséquent, de très nombreux bookmakers en ligne voient le jour chaque année, voire chaque mois. Pour attirer le plus de parieurs possible sur leur site, ces opérateurs se servent des cotes relativement élevées. Betway ne déroge pas à cette tradition et se positionne parmi les bookmakers virtuels qui proposent les meilleures cotes en France.

En ce qui concerne le football, cette plateforme de jeux d’argent en ligne propose d’excellentes cotes pour les paris en live et 1N2. Betway ravira aussi ceux qui aiment miser sur les matchs de rugby et de hockey sur glace. En effet, les cotes proposées par cet opérateur dans ces disciplines sont largement au-dessus de celles proposées par ses concurrents.

Les bonus du bookmaker Betway

Les gratifications ou les promotions sont ce qui attire le plus les parieurs sur une plateforme de jeux de hasard et d’argent en ligne. L’équipe dirigeante de Betway l’a très bien compris et propose des bonus très alléchants. Sur ce bookmaker virtuel, vous avez la possibilité de bénéficier d’un cashback dont le montant peut grimper jusqu’à 150€.

Autrement dit, l’opérateur vous permet de créer et d’effectuer votre tout premier pari sportif. Si ce dernier (pari) est gagnant, les gains seront reversés sur votre compte principal. Par contre, si le pari est perdant, vous bénéficierez d’un remboursement de 100%, dans la limite de 150 € maximum.

Les services bancaires, clientèles et de sécurité de Betway

Betway a mis en place un système de paiement ultra rapide qui permet d’effectuer des transactions dans un bref délai. Il offre la possibilité de faire un retrait ou dépôt via :

• Les cartes bancaires (Visa, Mastercard, carte bleue) ;
  • Le virement bancaire ;
  • Les portefeuilles numériques (PayPal, NetEller, Skrill, etc.) ;
  • Les tickets prépayés (Paysafecard, Neosurf).

Par ailleurs, l’opérateur utilise une connexion sécurisée et le dispositif de cryptage SSL. Ces systèmes de sécurité permettent d’éviter l'interception de données personnelles et bancaires lors des transactions sur la plateforme.